Une superbe pierre de protection

Description

J'adore cette pierre, elle est magnifique c'est d'ailleurs vraiment dommage que je n'ai pas pu prendre une photo qui montre les détails de cette jolie pierre. Elle est noire avec des reflets comme des ronds ou formes arrondies, qui au centre se finissent par un point. C'est de là que vient son nom en étant logique car ses beaux reflets donnent l'impression d'un œil, pour le terme céleste facile de deviner car quand j'ai eu la mienne j'étais absorbée par ces reflets, ils font vraiment penser à quelques choses de magique. 

Tout ça pour dire et vous l'avez compris j'adore cette pierre, la première que j'ai eu était toute petite mais je la trouve trop jolie malgré tout.

 

Ma petite Obsidienne œil céleste

 

J'adorerai avoir cette pierre en forme de sphère, avec cet œil se serait juste magnifique, mais je vais attendre déjà parce que les sphères ce n'est pas donnée et ensuite parce que ce n'est pas n'importe quel pierre. Au cas ou je précise que parfois elle est aussi appelée obsidienne arc en ciel à cause de ses beaux reflets. Au début je ne comprenais pas dans les discutions avec mes amis je me disais mais c'est quoi cette pierre, la blague j'en avais une juste à côté de moi, quelle idée de donner deux noms à une même pierre. 😜

 

Sa composition :

Elle est riche en silice c'est une pierre volcanique. Elle peut avoir différente couleurs notamment à cause de ses reflets, et évidemment on la trouve le plus souvent proche des volcans, je sais ça tombe sous le sens pour une pierre volcanique mais des volcans il y en avait partout il y a bien longtemps donc possible que vous en trouviez une un jour, ok se serait un gros coup de chance mais bon l'espoir fait vivre il paraît mdr.

 

Signes astrologiques de prédilection :

Capricorne, sagittaire et scorpion

 

Ses vertus :

C'est une pierre de protection très puissante, c'est justement pour cette raison que je l'avais acheté. Je ressentais quelques choses de très négatif chez moi qui me mettais mal à l'aise. Une sensation d'être toujours observée ce que je déteste surtout si je suis seule c'est un comble de se sentir observée dans une pièce ou il y a personne.

J'en ai donc conclu que c'était plus du côté spirituel que je devais chercher la cause et c'est un ami qui a pu me confirmer grâce à ses connaissances que j'avais des entités négatives chez moi, qui étaient soit accrochés à des personnes de ma famille soit accrochée à notre maison. J'ai donc décidé de me procurer cette pierre qui est la pierre de protection dans ce genre de cas.

Elle repousse les entités négatives d'un lieu ou qui s'accrochent aux personnes. Pour accentuer son efficacité je l'ai d'ailleurs mise à côté d'un quartz. Non mais oh ! Avoir de la visite je veux bien mais pas quand je veux être tranquille 😊.

Certains vont me dire que ce n'est que psychologique mais pas grave en imaginant que se soit le cas, et bien au moins si ça marche je prends, mdr !

 

Du fait de sa protection elle est parfaite pour méditer car elle évite d'être dérangé par les interférences du monde spirituel.

Elle peut être utilisée aussi pour la concentration et la digestion.

 

Je préfère vous prévenir, cette pierre étant puissante, il faut être sûr de pouvoir l'utiliser, si vous ressentez une sorte de mal être en sa présence elle n'est pas faite pour vous. Il faudra vous en éloigner en la gardant enterrer dans votre jardin par exemple car si le contact est trop long elle pourrait vous rendre mélancolique.

 

Purification :

 

Je me fatigue pas comme c'est une pierre puissante, je la rince simplement sous l'eau du robinet de temps en temps, mais la première fois j'ai préféré un bon nettoyage dans un récipient d'eau et ensuite je l'ai rincé 2 minutes.

Après c'est aussi selon mon ressenti, si je sens qu'elle a dû absorber ou repousser beaucoup de négatif je vais lui refaire une petite cure comme pour la première purification.

 

Rechargement :

 

Pour la recharger, je la pose dehors les soirs de pleine lune.

 

Chakras :

 

C'est une pierre d'enracinement donc chakra racine.

Elle peut être aussi utilisée sur le chakra sacré, pour nous aider à travailler sur notre côté sombre, car oui on a tous un côté sombre pour ça faut se sentir prêt si on est pas capable de voir ses erreurs ça peut faire mal, par exemple j'ai interdit à ma fille de la regarder ou la toucher peu importe pour quel raison, avec son caractère elle sera pas prête et je pense ne se sentira pas bien donc pas toucher. Et sur le chakra du plexus solaire elle aide à mieux digérer. Sur le troisième œil à mieux nous concentrer, pas tester pour ça mais je l'ai appris donc je vous en fais part si vous voulez essayer. Tout ceci c'est comme l'obsidienne noire, pour l’œil céleste s'joute une particularité comme c'est la plus puissante elle aligne les chakras et les purifie et amplifie l'Aura. On comprend facilement pourquoi il faut l'utiliser en étant sur de le pouvoir et surtout il faut respecter sa pierre, pour certains cela va paraître absurde mais c'est pas grave moi je le ressens comme ça.

 

Obsidienne oeil celeste en vidéo

Ce qui est dans cet article n'est que mon avis, il ne vous engage à rien c'est à vous de choisir en quoi vous voulez croire ou pas.

Attention : En aucun cas ce qui est écrit dans cet article ne peut remplacer la médecine moderne, pour tous problèmes médicaux vous devez consultez un médecin.

Retour à l'accueil