On a donc vu que le corps visible et le champs éthérique autour d elui former le noyau de l'Aura,

Mais l'Aura c'est quoi ?

L'aura est aussi d'origine magnétique comme l'éthérique ou le corps, mais c'est sa seule ressemble. On va dire que c'est la partie spirituelle de "nous", on peut tout y voir la santé d'une personne, la haine ou l'amour qu'elle ressent ou qu'elle dégage. C'est comme un livre ouvert, tout y est.

C'est logique, si notre esprit peut être ailleurs tout en étant là dans notre corps, il est juste de se dire qu'il est impossible de le tenir enfermer dans un corps comme on rangerait une petite cuillère dans un tiroir jusqu'à la prochaine utilisation. Bien non ! Notre esprit est là, que l'on soit en plein sommeil ou éveillé, et si notre esprit laisse le dessus au corps c'est pour apprendre mais il faut pas croire qu'il reste confiné dans notre tête. Il est en nous mais aussi hors de nous et justement quand l'esprit ou le corps vont mal on le voit à l'aura.

On peut la voir mais c'est encore plus compliqué que l'éthérique.

"Cela m'est arrivé la première fois alors que j'étais assise dehors un après-midi, sur le moment j'ai été surprise par cette lueur et tout ce vire-voltage de petites lumières microscopiques autour de moi. Après j'ai compris ce que j'avais vu. Après cela il m'est arrivé de le revoir y compris pour d'autres personnes."

Je pense que si ça m'est arrivé cette première fois à ce moment là, il y avait une bonne raison vu ce qui est arrivé dans ma vie personnelle juste avant. Je dirai que si on peut le faire et si on y fait attention un jour ça arrive sans que l'on s'y attende.

 

 

Retour à l'accueil