Nettoyage simple des énergies de la maison
30 janv. 2019Il peut arriver que l'on se sente mal dans sa propre maison comme une sensation de mal être. On peut avoir une sensation que quelques chose nous dérange mais sans comprendre quoi. On peut aussi avoir l'impression de passer par une période ou tout va mal, on se dispute sans arrêt avec ses proches, on prend souvent des mauvaises décisions.
Cette sensation peut être dû à de mauvaises énergies qui circulent dans votre maison. Pour y remédier quand cela m'arrive, je fais un nettoyage de la maison. Il n'y a rien de compliqué à cela et tout le monde peut le faire car ce nettoyage va nettoyer les énergies négatives quand on pense que le problème est plus sérieux on attendra de faire appel à une personne qui s'y connait suffisamment, un professionnel ou d'avoir plus d'expérience pour ne pas aggraver les choses. Je reparlerai de cela dans d'autres articles.
Pour commencer on se munit du matériel nécessaire.

Le matériel :
- Des bougies blanches (selon le nombre de pièce)
- De l'encens (selon le nombre de pièce)
- Un bol tibétain

Comment procéder :
On va tout d'abord ouvrir les fenêtres, ensuite on va prendre le matériel dans un plateau.
On va aller dans chaque pièce, puis allumer une bougie (dans un endroit ou il n'y a pas de risque) puis on allume de l'encens qu'on dispose à côté de la bougie, on demande aux énergies négatives de partir puis on fait tinter le bol tibétain.
On fait la même chose dans chaque pièce. Une fois que l'on a fait toutes les pièces, on attend tranquillement en méditant entre 10 et 20 minutes. Ensuite on va simplement retourner dans les pièces pour éteindre les bougies et l'encens, une pièce après l'autre en reposant au fur et à mesure des pièces le matériel sur le plateau. Une fois la dernière pièce faite, on peut refermer les fenêtres.
Très rapidement on doit sentir un mieux être dans la maison, on a moins cette mauvaise sensation ou pesanteur qui nous empêchait de se sentir bien.
Ce petit nettoyage ne vous fait courir aucun risque et peut être fait aussi souvent que vous en ressentez le besoin.