Pourquoi ouvrir ce blog

Depuis que je suis toute petite il m'arrive des choses que certains qualifiés de rêves, d'autres d'hallucinations, d'autres encore disaient que j'étais folle. Mais voilà j'ai bientôt 41 ans et que se soit ce que j'ai vu depuis mon enfance, ressentis ou même rêvé je ne peux plus dire non se sont que des coïncidences ou c'est juste mon imagination qui est débordante.

Pour moi il y a une explication, "le monde invisible"

Je vais dans ce blog vous parler de lithothérapie, magnétisme et de spiritualité. J'espère que mes articles vous aideront, surtout n'oubliez pas que la médecine moderne ne peut pas être remplacée et qu'en cas de problème de santé vous devez suivre les recommandations de votre médecin. Les soins ou méthodes alternatives doivent être un soutien.

J'espère que vous passerez de bons moments sur mon blog.

Retour à l'accueil